mercredi 4 février 2015

GOD Ryokutya - Junnou (Kill la Kill)

Nouvelle release ! Je sais, je suis un peu inconsistent et ça prend tu temps, mais celle là était un peu plus technique vu que c'est du full color !
Comme d'habitude, je vous recommende fortement la série sur laquelle ce doujin est basé, Kill la Kill.




J'espère que vous apprécierez, à la prochaine !

EDIT: j'avais mis le RAW en téléchargement, con comme je suis. La traduction est maintenant disponible comme prévu !

EDIT 2: Le lien que j'avais mis n'était même pas le bon, merde ! Cette fois tout devrait être ok, j'espère !

2 commentaires:

  1. Merci pour le chap, mais le lien méga ramène a celui de K-on.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est réglé, avec 3 jours de retard sachant que je ne reçois aucune notification quand quelqu'un m'écrit un commentaire, merci Google.

      Merci de m'avoir prévenu !

      Supprimer